Salut et bienvenue dans l'univers de Pacific Fighters!!!
Ici nous vous montrerons nos exploits ainsi que quelques conseils pour réussir!!
Bon vol et surtout bon combat !!

jeudi 18 octobre 2007

Création d'un skin pour notre Team

Venntice et moi avons créé un skin personnalisé qui pourrait devenir la livrée officielle des avions de notre escadrille.

Laissez des commentaires. Qu'en pensez-vous ?



4 commentaires:

Venntice a dit…

super bien le skin, quand sera-t-il en téléchargement ?
PS : on peut mettre l'oiseau un peut plus haut sur la gouverne ? ;-)

carfab a dit…

Merci ! Le skin n'est pas en téléchargement car il est spécifique à notre team. Je vous l'envoie par mail dès que ma freebox est réparée...
Ok, je vais faire un essai avec l'oiseau un peu plus haut, mais l'ayant déjà fait, je n'avais pas apprécié. Je te montrerai le résultat par mail.

Jules Spy a dit…

Au top ca me plait bien vi.

Anonyme a dit…

Je suis pa dans votre team mais j'aime bien aussi lol
a si les ailes jlai trouve un peu chargé