Salut et bienvenue dans l'univers de Pacific Fighters!!!
Ici nous vous montrerons nos exploits ainsi que quelques conseils pour réussir!!
Bon vol et surtout bon combat !!

vendredi 28 septembre 2007

Améliorer la qualité graphique du jeu

Aux heureux possesseurs d'une carte ATI puissante.
Si la qualité du jeu ne vous parait pas top top malgré les options du jeu au max, il est possible de forcer votre carte à améliorer tout ca.
Ouvrir votre Catalyst Control Center et activer l'anti-aliasing 6X, ainsi que le filtre aniso 16X. Sauvegarder ces paramètres en créant un profil afin de l'activer quand bon vous semble.

Lancer pacific fighters et là "whaaaa c'est beau".

Je suppose que la manip équivalente doit exister pour les cartes NVidia.






Options graphiques du jeu au max








Activation forcée de l'AA 6X et de l'Aniso 16X



ATTENTION, je viens de tester la vitesse d'affichage :
chez moi je passe de 80 images/secondes sans filtres ATI à 30 avec les filtres. C'est donc une manip très gourmande qui ne permettra pas au config modestes de jouer dans de bonnes conditions. (En dessous de 30images par seconde, laissez tomber).

2 commentaires:

Jules Spy a dit…

bonne idée, c vrai que meme a fond c pas genial, je vais tester ce soir avec tout a bloc sur les parametres Nvidia. screenshots inc.

Jules Spy a dit…

alors c'est sure c'est bcp plus beau..mais alors a fond je peux po filmer, et si on est nombreux ca lag, donc pour les petites config faut testé en mettant c parametres plus bas jusqu'a obtenir un meilleur resultat, sinon changer de CG ! :p