Salut et bienvenue dans l'univers de Pacific Fighters!!!
Ici nous vous montrerons nos exploits ainsi que quelques conseils pour réussir!!
Bon vol et surtout bon combat !!

jeudi 27 septembre 2007

Rencontre du jeudi 27/09/2007

Hier soir s'est déroulé notre premier vol en équipe. Nous étions 4 (sur 6).
Celà nous a permis de faire une mission en coopération : "coop3" qui est la destruction du porte avion japonais. Mais cela s'est assez mal passé (sans parler du décollage raté de jules_spy :D ). Bien que touché, le PA japonais n'a pas été coulé. Par contre notre équipe a été réduite à néant pas les canoniers du navire...

Ensuite petit dogfight en équipe pour se détendre. jules_spy & carfab VS venntice & mysterradar. Le spitfire de carfab a été sans pitié pour l'équipe rouge ;)
Venntice s'est plutot bien débrouillé malgré son joypad type playstation2. Il devrait devenir rapidement encore plus meurtrier lorsqu'il passera à un vrai joystick.

Les videos devraient arriver bientôt si jules_spy a pensé à fraps...

mysterradar = crash man

2 commentaires:

Jules Spy a dit…

Ouai heu non en fait, j'ai pas raté mon décollage sur le PA !!!! j'avais pas encore lancer mon moteur quand mon avion a explosé ..je pensai qu'on m'etait rentré dedans ou qu'on nous avait bombardé , en tout cas, je n'y suis pour rien ! :)

Des petits bout de video viendront prochainement oui

carfab a dit…

Perso j'etais déjà en l'air quand ca s'est passé. (en train de me dire "et merde je vais devoir redemarrer le serveur..."). ;)